Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile ?

Bonjour,
Ma Tahoma est bloquée car j'ai changé de mobile
N 1202-6715-7561

Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel rapport ? Que voulez-vous dire par :"bloquée" ?

    Anonyme

    Bonjour , l'application me dit qu'elle est déjà activé une fois le code rentré. Quelle est la procédure à faire svp?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut simplement installer l'application et se connecter directement avec vos identifiants. C'est inutile et même impossible de refaire l'installation entièrement.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voilà ce que cela me dit ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    C'est ce que je vous dis plus haut, il ne faut pas faire de réinstallation.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    La box est déjà rattachée à votre compte.