Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partager la clé IO (2-Ways) depuis la Tahoma Switch vers Freebox DELTA

Bonjour,

quelle est la méthode pour partager la clé IO (commande 2-Ways) de la Tahoma Switch ? Me concernant je souhaite le faire pour ajouter les équipements à la Freebox Delta.

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    sur la switch, allez sur aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et envoyer la clé
    Sur la Freebox Delta, l'application maison -> maison connectée -> rejoindre un réseau existant

    Franchement, la Delta, c'est nul en Somfy... et tellement inutile quand on a déjà une Switch...

    bonne journée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Serge, c'est parfait.
    Et sur le franchement c'est en effet à améliorer mais j'y vois encore des avantages, je ne l'ai pas encore trouvé sur la Switch (accès distant et exposition par API).
    Coté Switch une de mes frustration c'est la non compatibilité de mes RTS avec HomeKit.
    Bonne Journée,

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonsoir, quand vous avez transféré la clef de la tahoma à la delta, les deux box restent utilisables et peuvent piloter les mêmes volets, stores etc…?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si les deux ont la même clé IO oui pas de soucis.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Merci, après avoir transféré la clef switch->delta, tous les volets,stores remontent tout seuls? Ou il y a une manip supplémentaire à réaliser côté freebox delta?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien d autres a faire ça remonte tout seul.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Merci! Tout est remonté en effet ! Saif mes lames de pergola snif…

    Haut de page