Partager la clé IO (2-Ways) depuis la Tahoma Switch vers Freebox DELTA

Bonjour,

quelle est la méthode pour partager la clé IO (commande 2-Ways) de la Tahoma Switch ? Me concernant je souhaite le faire pour ajouter les équipements à la Freebox Delta.

Merci,

David M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    sur la switch, allez sur aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et envoyer la clé
    Sur la Freebox Delta, l'application maison -> maison connectée -> rejoindre un réseau existant

    Franchement, la Delta, c'est nul en Somfy... et tellement inutile quand on a déjà une Switch...

    bonne journée.

    David M.

    Merci Serge, c'est parfait.
    Et sur le franchement c'est en effet à améliorer mais j'y vois encore des avantages, je ne l'ai pas encore trouvé sur la Switch (accès distant et exposition par API).
    Coté Switch une de mes frustration c'est la non compatibilité de mes RTS avec HomeKit.
    Bonne Journée,

    Fabien M.

    Bonsoir, quand vous avez transféré la clef de la tahoma à la delta, les deux box restent utilisables et peuvent piloter les mêmes volets, stores etc…?

    André N.

    Bonsoir

    Si les deux ont la même clé IO oui pas de soucis.

    Fabien M.

    Merci, après avoir transféré la clef switch->delta, tous les volets,stores remontent tout seuls? Ou il y a une manip supplémentaire à réaliser côté freebox delta?

    André N.

    Rien d autres a faire ça remonte tout seul.

    Fabien M.

    Merci! Tout est remonté en effet ! Saif mes lames de pergola snif…