Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut de fabrication

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 9 volets roulants solaires. Mon revendeur me signale un défaut de fabrication sur les moteurs Somfy. pouvez vous me donner de plus amples renseignements.Merci beaucoup

Merci,

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seul votre installateur est en mesure de vous tenir informé.
    Ni Somfy grand public ni les membres de ce forum ne pourront le faire.

    cdL

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je vous remercie pour votre rapide réponse. Elle me parait peu commerciale. Pour vous tenir informe de ma situation sur 9 volets roulants dont 3 portes fenêtre .4 sont rechargé quotidiennement, le reste 1 fois par semaine. Je vous remercie pour vos renseignements qui mon apporté beaucoup…. Amicalement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ici, il n'y a pas de commerce ni d'action commerciale !!!

    Au cas où vous ne l'avez toujours pas compris, ici on est sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de solutions Somfy.

    CdL

    Haut de page