Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonsoir j’ai exactement le même souci
Je viens de recevoir mon kit de connectivité j’ai créé mon compte pas de souci mais l’application me mets votre box doit être mise a jour et la impossible ça tourne pendant un long moment puis message impossible de faire la mise à jour ressayer plus tard
Quelqu'un pourrait m'aider merci.
Mon code pin est : 2104-4886-7894
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J ai le même problème
Merci
Bonjour Lyne,
Je vous invite a débrancher votre kit de connectivité pendant 10 sec et le rebrancher.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vois que votre kit de connectivité c'est mis a jour et que vous lancer des ordres depuis l'app.
Bonne journée.
Bonjour,
même soucis, tout est bien reconnu mais la mise à jour ne s'effectue pas :'(
code pin : 2104-5290-6067
je vous remercie pour votre aide !
Je me réponds car c'est bon, tout fonctionne ! j'ai débranché et rebranché le kit (10 secondes) et ca marche !
Bonjour, j’ai débranché le kit mais quand j’ouvre l’appli. Cela m’indique que le kit doit être mis à jour et le sablier tourne jusqu’à dire màj impossible
Pouvez vous m’aider
Pin: 2104-4774-8194
Merci d’avance
Bonjour Aurelien,
je vois que votre kit de connectivité c'est bien mise a jour.
bonne journée.
Bonjour,
Même problème que beaucoup; impossible de mettre a jour
mon kit .
Code pin : 2103-4092-9293
Merci d'avance
Louis
Bonjour Jean,
Je vous confirme que votre box c'est bien mise a jour.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également le même problème. Je viens de recevoir mon Kit et la mise à jour ne se fait pas.
Code PIN 2104-9499-2797
Merci de votre aide
Bonjour Sev,
Votre kit est bien à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question