Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller camera intérieure

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma caméra Somfy
Pb enregistrement sur le cloud
Voici son numero dans la photo
il me semble avoir vu dans les échanges qu'il y avait une action coté serveur Somfy

Merci, de votre aide
Cordialement

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour
    en fait j'ai réussi à installer la camera avec l'application sous Android sans partage de connexion. Sous IOS pas moyen !!
    Cordialement

    Haut de page