Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller camera intérieure

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma caméra Somfy
Pb enregistrement sur le cloud
Voici son numero dans la photo
il me semble avoir vu dans les échanges qu'il y avait une action coté serveur Somfy

Merci, de votre aide
Cordialement

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour
    en fait j'ai réussi à installer la camera avec l'application sous Android sans partage de connexion. Sous IOS pas moyen !!
    Cordialement

    Haut de page