Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller camera intérieure

Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller ma caméra Somfy
Pb enregistrement sur le cloud
Voici son numero dans la photo
il me semble avoir vu dans les échanges qu'il y avait une action coté serveur Somfy

Merci, de votre aide
Cordialement

Stephane V.
Stephane V.

Stephane V.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points

    Bonjour
    en fait j'ai réussi à installer la camera avec l'application sous Android sans partage de connexion. Sous IOS pas moyen !!
    Cordialement

    Haut de page