Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

led verte sur box tahoma

Bonjour,
la boxe tahoma est bloquer sur le led vert
pourriez vous m aider svp
code pin: 1217-9562-4436
bien a vous

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre box est déconnectée et ne communique plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer de câble Ethernet et à faire un reset de celle-ci afin de voir si elle se reconnecte.

    Bonne journée,

    Haut de page