Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller la caméra outdoor?

Bonjour,
Suite à une tentative de réinstallation, j'ai un message d'erreur me disant que la caméra est installée sur un autre site. Voici l'adresse Mac: 0076B107DCB7
Merci!

charles M.
charles M.

charles M.

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    Réponses

    Bonjour Charles
    Quand vous rentrez dans SOMFY Protect cliquer sur le nom du site qui s'affiche en haut de la première page pour vois si il y a d'autres sites de créé.

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