Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinstaller la caméra outdoor?

Bonjour,
Suite à une tentative de réinstallation, j'ai un message d'erreur me disant que la caméra est installée sur un autre site. Voici l'adresse Mac: 0076B107DCB7
Merci!

charles M.
charles M.

charles M.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles
    Quand vous rentrez dans SOMFY Protect cliquer sur le nom du site qui s'affiche en haut de la première page pour vois si il y a d'autres sites de créé.

    Haut de page