Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son notification application android

Bonjour,

Suite à la dernière maj du 22 juillet, je n'ai plus le son somfy pour les notifications d'armement et désarmement. J'ai un son qui n'est même pas celui des notifications par défaut du téléphone.
J'ai 1 samsung s21.
Qui a ce problème et comment remettre le son par défaut svp?
Je n'ai pas envie de désinstaller et réinstaller car il faut tout reparamettrer sur le mode ne pas déranger...

Merci d'avance,
Emilie

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    C'est bien le son de l'application par défaut. Peut-être un problème lors de la maj.
    Vous avez toujours le son somfy vous?

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Malheureusement je n'arrive pas à trouver le fichier audio. Ça doit être protégé.
    Est-ce qu'un yellow pourrait m'aider à trouver ces fichiers audio afin que je force la notification svp?

    Emilie F.
    Emilie F.

    Emilie F.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Je viens de faire un test avec le s21 ultra de mon mari qui n'avait pas la maj. Il a bien l'ancien son. J'ai fait la maj et il a le nouveau son. Donc c'est bien la maj qui pose problème !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens de changer de téléphone Samsung S24
    Je n'ai plus les notifications d'alarme Somfy par défaut
    Sur mon s22 j'avais les notifications pour armement, désarmement, intrusion, sur les notif j'avais "son fourni par l'application"
    Mais la plus rien
    Une idée comment les récupèrer ?
    Bonne journée
    Mais

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vider le cache sur votre compte.
    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, puis supprimer/réinstaller l'application, vous reconnecter et faire le test.

    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    226 / 750
    points

    Bonjour
    Merci c'est tout ok
    En fait j'ai désinstallé l'appli puis réinstallation et c'est ok
    Bonne journée

    Haut de page