Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Son notification application android

Bonjour,

Suite à la dernière maj du 22 juillet, je n'ai plus le son somfy pour les notifications d'armement et désarmement. J'ai un son qui n'est même pas celui des notifications par défaut du téléphone.
J'ai 1 samsung s21.
Qui a ce problème et comment remettre le son par défaut svp?
Je n'ai pas envie de désinstaller et réinstaller car il faut tout reparamettrer sur le mode ne pas déranger...

Merci d'avance,
Emilie

Emilie F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Sur Android
    Paramètres / Notification / Paramètres des applications

    Sélectionner Somfy Protect et affecter le son que vous voulez

    Emilie F.

    Bonjour Jacky,
    C'est bien le son de l'application par défaut. Peut-être un problème lors de la maj.
    Vous avez toujours le son somfy vous?

    JACKY M.

    Comme j'ai changé les sons je ne peux pas vous dire.
    Essayer de changer pour voir si vous retrouvez celui d'origine

    Emilie F.

    Malheureusement je n'arrive pas à trouver le fichier audio. Ça doit être protégé.
    Est-ce qu'un yellow pourrait m'aider à trouver ces fichiers audio afin que je force la notification svp?

    Emilie F.

    Je viens de faire un test avec le s21 ultra de mon mari qui n'avait pas la maj. Il a bien l'ancien son. J'ai fait la maj et il a le nouveau son. Donc c'est bien la maj qui pose problème !

    Arnaud

    Bonjour
    Je viens de changer de téléphone Samsung S24
    Je n'ai plus les notifications d'alarme Somfy par défaut
    Sur mon s22 j'avais les notifications pour armement, désarmement, intrusion, sur les notif j'avais "son fourni par l'application"
    Mais la plus rien
    Une idée comment les récupèrer ?
    Bonne journée
    Mais

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vider le cache sur votre compte.
    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, puis supprimer/réinstaller l'application, vous reconnecter et faire le test.

    Bonne journée.

    Arnaud

    Bonjour
    Merci c'est tout ok
    En fait j'ai désinstallé l'appli puis réinstallation et c'est ok
    Bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Arnaud,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.