Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme home advanced

Bonjour,
Y a t'il moyen d'acheter le clavier et le Link Advanced seul pour transformer une alarme Somfy home en une home Advanced
Merci

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Oui voici le lien.
    Attention vous ne devez pas avoir de Relais radio home alarm dans votre système car il n'est pas compatible.

    Comme il faut réinstaller tous les accessoires, je vous donne une petite astuce.
    Installer votre Home Alarm Advanced sur un nouveau site dans Somfy Protect.
    Ensuite éteindre votre ancien Link et tout réinstaller sur l'advanced.
    Si vous rencontrez des problèmes avec le nouveau Link pour pourrez ainsi remettre l'ancien en un instant.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page