alarme home advanced

Bonjour,
Y a t'il moyen d'acheter le clavier et le Link Advanced seul pour transformer une alarme Somfy home en une home Advanced
Merci

Merci,

BERNARD L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Oui voici le lien.
    Attention vous ne devez pas avoir de Relais radio home alarm dans votre système car il n'est pas compatible.

    Comme il faut réinstaller tous les accessoires, je vous donne une petite astuce.
    Installer votre Home Alarm Advanced sur un nouveau site dans Somfy Protect.
    Ensuite éteindre votre ancien Link et tout réinstaller sur l'advanced.
    Si vous rencontrez des problèmes avec le nouveau Link pour pourrez ainsi remettre l'ancien en un instant.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html