Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Copier programmation KEYGO io vers SITUO 5 io ?

Bonjour,
Je possède un portail équipé AXOVIA 3S avec télécommandes KEYGO io, ainsi qu'une pergola avec télécommande SITUO 5 io Pure II. (5 canaux) ; je souhaiterais copier la programmation de la KEYGO vers 1 canal de la SITUO (pour ouvrir le portail depuis ma terrasse) mais je ne sais comment faire (les canaux 1 et 2 de la SITUO sont pris pour la motorisation de la toile et l'éclairage LED).
Merci de votre aide.
Thierry DANNE

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

le plus simple, appuyez sur PROG sur le boitier du AXOVIA jusqu'à ce qu'il y'ait écrit F0, choisir le canal 3 de la situo (s'il est libre) et appuyez sur PROG au dos.

bonne journée.

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour André N.
    Merci pour cette réponse très rapide.
    Excellente solution, la manip est faite, tout marche.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Avec plaisir Thierry, merci du retour.

Haut de page