Copier programmation KEYGO io vers SITUO 5 io ?

Bonjour,
Je possède un portail équipé AXOVIA 3S avec télécommandes KEYGO io, ainsi qu'une pergola avec télécommande SITUO 5 io Pure II. (5 canaux) ; je souhaiterais copier la programmation de la KEYGO vers 1 canal de la SITUO (pour ouvrir le portail depuis ma terrasse) mais je ne sais comment faire (les canaux 1 et 2 de la SITUO sont pris pour la motorisation de la toile et l'éclairage LED).
Merci de votre aide.
Thierry DANNE

Thierry D.

    Réponses

    Bonjour,

    le plus simple, appuyez sur PROG sur le boitier du AXOVIA jusqu'à ce qu'il y'ait écrit F0, choisir le canal 3 de la situo (s'il est libre) et appuyez sur PROG au dos.

    bonne journée.

    Thierry D.

    Bonjour André N.
    Merci pour cette réponse très rapide.
    Excellente solution, la manip est faite, tout marche.