Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur apparaige volet somfy sur Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’acheter une box tahoma switch qui est connecté en wifi.
Dans un premier temps j’ai eu du mal à appairer mes volets du rdc (j’ai fais que ceux la pour l’instant). Suite a la lecteur de post sur le forum j’ai éloigné la box d’appareil électrique.

Maintenant 2 de mes 3 volets fonctionnent avec l’appli. Il y en a un que j’ai supprimé de l’appli, pensant que j’allais pouvoir par la suite réussir a le remettre mais j’ai un message d’erreur constamment. Je vous met la photo.

Comment je peux faire?

Merci,

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    A la suite de cette page, il me demande de contacter le support pour faire cette manipulation.
    Je ne me trompe pas?

    Merci

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    J’ai finalement trouver pour ne pas contacter l’assistante.
    Ca a l’air de fonctionner correctement actuellement.
    Je vous remercie pour votre aide!!

    Bon weekend.

    Haut de page