Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une box tahoma switch qui est connecté en wifi.
Dans un premier temps j’ai eu du mal à appairer mes volets du rdc (j’ai fais que ceux la pour l’instant). Suite a la lecteur de post sur le forum j’ai éloigné la box d’appareil électrique.
Maintenant 2 de mes 3 volets fonctionnent avec l’appli. Il y en a un que j’ai supprimé de l’appli, pensant que j’allais pouvoir par la suite réussir a le remettre mais j’ai un message d’erreur constamment. Je vous met la photo.
Comment je peux faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Allez dans aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte IO.
Bonne soirée .
Bonjour, merci pour votre retour.
A la suite de cette page, il me demande de contacter le support pour faire cette manipulation.
Je ne me trompe pas?
Merci
J’ai finalement trouver pour ne pas contacter l’assistante.
Ca a l’air de fonctionner correctement actuellement.
Je vous remercie pour votre aide!!
Bon weekend.
Parfait, merci du retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Jonathan a répondu
Jonathan a répondu
André a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question