Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur apparaige volet somfy sur Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’acheter une box tahoma switch qui est connecté en wifi.
Dans un premier temps j’ai eu du mal à appairer mes volets du rdc (j’ai fais que ceux la pour l’instant). Suite a la lecteur de post sur le forum j’ai éloigné la box d’appareil électrique.

Maintenant 2 de mes 3 volets fonctionnent avec l’appli. Il y en a un que j’ai supprimé de l’appli, pensant que j’allais pouvoir par la suite réussir a le remettre mais j’ai un message d’erreur constamment. Je vous met la photo.

Comment je peux faire?

Merci,

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Allez dans aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte IO.

    Bonne soirée .

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    A la suite de cette page, il me demande de contacter le support pour faire cette manipulation.
    Je ne me trompe pas?

    Merci

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    J’ai finalement trouver pour ne pas contacter l’assistante.
    Ca a l’air de fonctionner correctement actuellement.
    Je vous remercie pour votre aide!!

    Bon weekend.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci du retour.

    Haut de page