Erreur apparaige volet somfy sur Tahoma switch

Bonjour,

Je viens d’acheter une box tahoma switch qui est connecté en wifi.
Dans un premier temps j’ai eu du mal à appairer mes volets du rdc (j’ai fais que ceux la pour l’instant). Suite a la lecteur de post sur le forum j’ai éloigné la box d’appareil électrique.

Maintenant 2 de mes 3 volets fonctionnent avec l’appli. Il y en a un que j’ai supprimé de l’appli, pensant que j’allais pouvoir par la suite réussir a le remettre mais j’ai un message d’erreur constamment. Je vous met la photo.

Comment je peux faire?

Merci,

Jonathan D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Allez dans aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte IO.

    Bonne soirée .

    Jonathan D.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    A la suite de cette page, il me demande de contacter le support pour faire cette manipulation.
    Je ne me trompe pas?

    Merci

    Jonathan D.

    J’ai finalement trouver pour ne pas contacter l’assistante.
    Ca a l’air de fonctionner correctement actuellement.
    Je vous remercie pour votre aide!!

    Bon weekend.

    André N.

    Parfait, merci du retour.