Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais home alarm advanced xl

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peu embêté.
Je viens d’acquérir et d’installer une home alarm advanced xl afin d’équiper ma maison en remplacement d’une alarme Verisure.
L’installation s’est faite assez facilement, la dessus aucun problème, maintenant, régulièrement, lorsque je me connecte à l’application, je vois un message en rouge comme quoi un de mes équipements requière mon attention. Il s’agit tout le temps d’intellitag qui se trouvent trop éloignés du link advanced. Le problème est que si je rapproche le link de l’intellitag A, ce sera le B qui sera trop éloigné…. Et inversement.
Ma question est donc la suivante, puis je acheter un relais radio? J’ai vu qu’il n’était pas compatible avec mon alarme mais j’ai aussi un document que je mets en pièce jointe selon lequel le relais radio est non compatible mais fonctionnel…. Pas très clair pour moi tout ça….
Peut-être que quelqu’un a déjà eu le même problème ? Merci de vos retours.

Merci,

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Techniquement ça fonctionne, mais normalement vous ne pouvez pas l'installer.

    Facile a vérifier.
    Aller dans Mes équipements, puis cliquer sur le Plus Bleu.
    Voyez vous le Relais disponible dans les équipements a ajouter.

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci de votre réponse. Effectivement j’avais remarqué que je ne pouvais pas l’installer.
    Savez vous si le relais augmente fortement la portée de link?

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci beaucoup,
    Je ne sais pas si ça joue beaucoup mais j’ai déplacé un globe terrestre décoratif métallique et j’ai l’impression que mes détecteurs captent mieux . A voir !

    A que Oui Julien
    Tous ce qui est métallique comme les armoires ou les plateaux que l'on ramène de voyage, mais aussi les miroirs qui sont des barrières infranchissables pour les ondes ainsi que les aquariums qui ne laisse rien passer.

    Haut de page