Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour ou donner mon numéro du link pour qu’on me le supprime ?merci

Bonjour,

J’aimerais que l’on me supprime mon compte link suite à la vente de ma maison !comment faire ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Connectez vous sur Somfy Protect sur votre smartphone

    Allez dans Mes Equipements puis sélectionner le Link et supprimer le. Ca va supprimer l'installation et le nouveau propriétaire pourra installer avec son propre compte

    Ensuite Cliquer sur mon Compte
    Tout en bas cliquer sur Propriétés et contrôle de mon compte
    Cliquer sur Supprimer mon compte Somfy

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page