Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Nina (Izimo, Legrand...) ?

Bonjour,

Envisageant l'achat d'une télécommande Nina pour piloter l'ensemble de mes volets (6), Velux (2 ouvertures de fenêtre et 2 volets roulants) et store, je souhaiterais savoir si elle permet également de piloter :

  • les micromodules Izimo (lumières, VMC),
  • les prises IO (Somfy),
  • les prises connectées Legrand with Netatmo,
  • les lumières Philips,
  • les interfaces de chauffage IO.

Avec mes remerciements,
Jérémie

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
690 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la nina n'est compatible que IO et que les équipements suivants : Brise-soleil orientable / Ecran de projection / Pergola / Store de terrasse / Store vertical extérieur / Volet roulant / Véranda / Éclairage

    si vous souhaitez le reste, plutôt aller sur une TaHoma Switch.

    bonne soirée.

    Haut de page