Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Débrancher cordon caméra protect indoor

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à débrancher le cordon d'alimentation de la caméra protect indoor ????

Merci,

Evy P.
Evy P.

Evy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Vous parlez de celle-ci ?
    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html

    Effectivement elle est difficile a déconnecter mais en tirant bien droit et en tenant juste à coté du connecteur cela devrais pouvoir se déconnecter.

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page