Détection déplacement du détecteur de mouvement ?

Bonjour, avec une alarme Home Alarm Advanced, j'ai eu une fausse détection de déplacement du capteur de détection de mouvement. Le capteur est posé sur un meuble stable et je n'ai pas d'animaux dans la maison. La température dans la pièce est constante ~25°C, pas de courant d'air, et pas de rayon de soleil direct sur le capteur. Le capteur est neuf, il a été mis en service il y a 7 jours.
Merci d'avance pour votre aide,

Christian H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    En attendant l'intervention d'un Yello, désactiver l'autoprotection du détecteur.
    De toute façon l'autoprotection ne fonctionne que l'alarme activée. Si quelqu'un arrivait a atteindre le détecteur alors que l'alarme est activé c'est qu'il serait mal placé.

    Christian H.

    Bonsoir Jacky merci pour votre réponse, j'ai désactivé l'autoprotection. Je suis maintenant tranquille, j'aimerais tout de même savoir pourquoi cette option ne fonctionne pas correctement.
    Le service développement analyse les échanges sur ce forum et les règles ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il serait aussi intéressant de l'inverser avec un autre afin de voir si cela vient du détecteur lui même ou de son emplacement.