Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection déplacement du détecteur de mouvement ?

Bonjour, avec une alarme Home Alarm Advanced, j'ai eu une fausse détection de déplacement du capteur de détection de mouvement. Le capteur est posé sur un meuble stable et je n'ai pas d'animaux dans la maison. La température dans la pièce est constante ~25°C, pas de courant d'air, et pas de rayon de soleil direct sur le capteur. Le capteur est neuf, il a été mis en service il y a 7 jours.
Merci d'avance pour votre aide,

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    En attendant l'intervention d'un Yello, désactiver l'autoprotection du détecteur.
    De toute façon l'autoprotection ne fonctionne que l'alarme activée. Si quelqu'un arrivait a atteindre le détecteur alors que l'alarme est activé c'est qu'il serait mal placé.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky merci pour votre réponse, j'ai désactivé l'autoprotection. Je suis maintenant tranquille, j'aimerais tout de même savoir pourquoi cette option ne fonctionne pas correctement.
    Le service développement analyse les échanges sur ce forum et les règles ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il serait aussi intéressant de l'inverser avec un autre afin de voir si cela vient du détecteur lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page