Réinstallation caméra intérieur impossible

Bonjour,
J'essaie à de nombreuses reprises de réinstaller ma caméra intérieur sans succès. Même la procédure de reset ne semble pas fonctionner, aucun son n'est émit quand j'utilise le bouton à l'arrière de la caméra.
La seule chose qui fonctionne est la fermeture du volet lorsqu'il est ouvert et que réinitialise. Le volet ne s'ouvre jamais.
Merci, Frédéric

Frédéric B.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour

    Dans votre procédure avec le bouton combien de temps maintenez vous le bouton.

    Pour réinitialiser complètement il vous faut le maintenir plus de 20 secondes

    Cordialement

    Frédéric B.

    Merci pour votre réponse.
    Bien plus de 20s... J'entends des mouvements à l'intérieur et lorsque je rebranche la caméra, rien ne se passe, le volet reste fermé

    arnaud B.

    Avez-vous tenté la procédure suivante ?

    Enfoncez le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu'à entendre le signal sonore.

    Cordialement

    Frédéric B.

    Oui, les 2 cas câble branché et non branché.
    Voici si la vidéo la réaction de la caméra, on a la sensation que le volet se ferme et tente peut-être de s'ouvre

    arnaud B.

    Avez-vous tenté de bouger le clapet à la main caméra débranché ?

    Peut-être qu'elle a perdu la position de son volet si celle-ci dispose d'un capteur de position.

    Essayé une impulsion courte avec un arrêt moins de 5s et refaire une impulsion maintenu.

    Après malheureusement je laisse la place à un expert ou un yellow

    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Arnaud
    Vous avez fait le tour de ce qui est faisable.
    Vue les bruits qu'il y a dans la caméra elle est bonne pour le SAV.

    Frédéric B.

    Je comprends. Merci pour votre intervention

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Patrick C.

    Bonjour,
    l'installer une caméra intérieur neuve a interrompu après l'échec de mise à jour. Suivi l'indication de l'App, j'ai fait l'initiation de la caméra et réinstaller. Mais ces mots appariaient: "Cette caméra a été installées à l'autre compte". Comment faire?
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    Postez son N° MAC pour qu'un Yello réinitialise l'installation