Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du non et du lot de passe

Bonjour dans l’application TaHoma du jour aux lendemain il m'est impossible d'enregistrer mon login et mot de passe comme auparavant ? je suis obligé de tout retaper à chaque fois pour ouvrir l’application pour retrouver mes favoris je possède un iPhone X par contre l’iPhone SE de mon épouse ne pose aucun problème avez-vous modifié quelle que chose ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour NLA-SUD
    La réponse est dans votre question.
    Ca marche sur celui de votre épouse, donc le problème est dans le paramétrage de votre smartphone.

    Regardez cette explication
    https://www.imobie.com/fr/daily-tip/activer-remplissage-a....

    Haut de page