Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du non et du lot de passe

Bonjour dans l’application TaHoma du jour aux lendemain il m'est impossible d'enregistrer mon login et mot de passe comme auparavant ? je suis obligé de tout retaper à chaque fois pour ouvrir l’application pour retrouver mes favoris je possède un iPhone X par contre l’iPhone SE de mon épouse ne pose aucun problème avez-vous modifié quelle que chose ?

Merci,

NLA-SUD
NLA-SUD

NLA-SUD

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour NLA-SUD
    La réponse est dans votre question.
    Ca marche sur celui de votre épouse, donc le problème est dans le paramétrage de votre smartphone.

    Regardez cette explication
    https://www.imobie.com/fr/daily-tip/activer-remplissage-a....

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