Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivé sur clavier LCD PROTEXIOM ?

Bonjour,
Le clavier LCD ne reconnait plus un des badges.
Je l'ai supprimé par l'interface PC et tenté de le réinstaller, sans effet.
Est ce un défaut du badge ou un bug?
Les autres badges fonctionnent
Je vous remercie pour l'assistance

Eric
Eric

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    D'après ce que vous décrivez, il semble que le badge soit défaillant. Quel âge a t'il ?

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour Jean-Luc,
    Il a une bonne dizaine d'années.
    Par contre commandé en supplément des badges fournis dans le kit.
    D'après votre analyse, il vaut mieux en commander un autre?
    Bien à vous
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vu le prix, en effet ça vaut le coût de le remplacer.

    Bonne journée !

    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

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