Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge désactivé sur clavier LCD PROTEXIOM ?

Bonjour,
Le clavier LCD ne reconnait plus un des badges.
Je l'ai supprimé par l'interface PC et tenté de le réinstaller, sans effet.
Est ce un défaut du badge ou un bug?
Les autres badges fonctionnent
Je vous remercie pour l'assistance

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    D'après ce que vous décrivez, il semble que le badge soit défaillant. Quel âge a t'il ?

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Il a une bonne dizaine d'années.
    Par contre commandé en supplément des badges fournis dans le kit.
    D'après votre analyse, il vaut mieux en commander un autre?
    Bien à vous
    Eric

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu le prix, en effet ça vaut le coût de le remplacer.

    Bonne journée !

    https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    Haut de page