Programmation telecommande telis 6 chronis

Bonjour,
Comment programmer la télécommande de mon volet pour qu'il s'arrête à mi hauteur en s'ouvrant ?

Merci,

PHILIPPE M.

    Réponses

    Bonjour

    Essayer ça:

    faites descendre le volet jusqu'en bas
    appuyez sur "montée"
    arrêter le volet à la position choisie en gardant le doigt appuyé sur stop (my), jusqu'au mouvement de va et vient du tablier.

    Bonne journée !

    PHILIPPE M.

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide ça fonctionne

    ROLAND B.

    Je souhaite effacer sur ma télécommande TELIX 6 CRONIS RTS tout les équipements et la reconfigurer car j'ai déménager et je dois la reconfigurer avec mes nouveaux volets RTS à vous lire Mr Bacconnier 06 44 22 41 36