Connexion impossible Link

Bonjour,

Je viens d’acheter un Home Alarm maison XL, et il m’est impossible de connecter le Link, malgré la réinitialisation de celui-ci et la proximité de la box internet.
Mon numéro de Mac est le BU01110253EA2121.

Merci,

Lorenzo R.

    Réponses

    Lorenzo R.

    Il m’affiche « une erreur inattendue est survenue ».

    Vérifier que vous n'avez pas un tiret (-) dans le nom du réseau réseau SSID.
    Si c'est le cas il faut le supprimer ou le remplacer par un souligné (_).
    Il faut aussi désactiver les wifi 5 et 6 le temps de l'installation.

    Lorenzo R.

    Ça a fonctionné en faisant comme indiqué, merci de votre réactivité.