Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de son d'alerte sirène interieure.

Bonjour,

Je me suis aperçu que la sirène ne se déclenche plus sur la sirène Interieure. Par contre tous les autres sons fonctionnent toujours (activation, desactivation, mise en garde).

Je viens d'essayer de changer les piles et quand je fais un test d'alarme, il y a un très léger son qui sort, (idem avant changement de piles) presque inaudible et avec un grésillement.

Aucun problème de batterie ni de liaison au link.

On dirait que le problème vient du haut parleur de la sirène d'alerte qui a l'air d'être un module différent.

Vous auriez des infos svp ?

Merci.

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inutile de multiplier les posts ça n'ira pas plus vite

    Je vous ai répondu dans votre post précédent
    https://forum.somfy.fr/questions/2988090-sirene-interieure

    Haut de page