Alimentation store moteur Somfy

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si est possible de changer le câble d’alimentation d’un moteur Somfy qui fait fonctionner un store extérieur de véranda, ou si il faut changer la pièce qui est apparemment moulé ? ci-joint la pièce.
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement Christophe

Merci,

christophe G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Ce type de cable est disponible sur internet mais franchement pour une usure aussi légère, ça se répare sans problème avec une épissure et du scotch d'électricien.

    Il semble que seule la gaine soit endommagée et les fils ne sont pas coupés.
    Ouvrer avec une cutter la gaine sur 3 cm de par et d'autre de l'usure, isoler individuellement les fils touchés avec du scotch d'électricien, remettez les fils dans la gaine et isoler la sur 10 cm

    christophe G.

    Bonjour Jacky

    Merci beaucoup pour votre réponse, vous avez raison dès demain matin « à la fraîche » je vais réparer ce câble, cela m’évitera beaucoup d’autres manipulations pour le changer.

    Cordialement Christophe

    Richy C.

    Bonjour,

    Une pince coupante, un couteau, 5 bouts de gaine thermo, 4 soudures et le tour est joué.

    Ou un Wago.

    christophe G.

    Bonjour Richy

    Merci pour l’info, malheureusement il n’y a pas suffisamment de place pour les bornes wago mais je retiens l’idée de la gaine thermo pour isoler les fils

    Christophe G