Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Câblage store ave commande RTS?

Bonjour,

Mon store ne fonctionne plus. Après démontage, j'ai trouvé un fil marron débranché côté alimentation.
Serait-ce la cause de la panne et comment le brancher (phase, neutre) ?
Les 4 fils noir, bleu, marron et terre sont bien branchés côté moteur.
la commande et un Slim Receiver RTS 1810783 B203 / 5013

Merci pour votre aide.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

des cosses serties automobile pour un raccordement 230v....????
    Remettez tout en conformité y compris le domino avec des wago.

Les fils violet/marron sont téléphoniques et n'ont aucun rapport avec le 230v.

Pour savoir si le store fonctionne en mode filaire faites ceci avec d'extrêmes précautions :
    Raccordez un fil électrique rigide à la phase marron du domino, puis shuntez l'autre extrémité sur le marron cossé, le store doit descendre, puis shuntez sur le noir cossé le store doit monter.
    Si tel est le cas, vérifiez si le slim est bien raccordé, changez la pile de la TC, si en mode radio ca ne marche pas alors slim HS.

CdL

Un pro de l'automobile alors....! Je ne connais aucun pro électricien qui se balade avec des cosses auto dans sa mallette à outils !

Tenez-nous informés des résultats de tests.

CdL

Haut de page