Pb alarme protexiom gsm plus rien ne fonctionne depuis changement de box

Bonjour,
Clavier LCD affiche transmetteur absent et je ne peux plus l'ouvrir avec mes codes installateur ou utilisateur. Sur l'ordi non plus

Merci,

Sandrine

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un changement de box internet n'a pas d'incidence sur un clavier lcd de Protexiom !

    Commencez par changer les piles du clavier et du transmetteur et revenez nous dire le résultat sur ce post.

    Bonne journée !

    Sandrine

    Bonjour, je crois que j'ai fait une mauvaise manip en mettant tous mes éléments en pause. Du coup, je n'ai plus accès ni au clavier LCD ni interface... Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sandrine

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre centrale (par l'interface PC) ?

    Sandrine

    Bonjour, non je ne peux rien faire ni clavier (transmetteur absent) ni interface (compte inexistant). J'ai fait plusieurs fois des RAZ car énervée que ça ne fonctionne plus.... Merci

    Sandrine

    Bonjour, serait il possible d'avoir à faire à un yellow pour vérifier l'état de ma centrale. Merci

    Jean-Luc B.

    Patientez pour avoir l'aide d'un Yellow !

    Bonjour Sandrine,

    SI votre clavier LCD ne fonctionne plus et vous indique le message "transmetteur absent", commencez par changer les piles de votre centrale (même si celle en place actuellement sont neuve). Si après le remplacement des piles le message subsiste, il faudra dans ce cas commencer par ré appairer le clavier.

    Bonne journée

    Sandrine

    Bonjour c'est bon tout refonctionne tant que ma centrale est reliée à ma box (le problème était que mes éléments étaient mis en pause). Par contre j'ai un autre pb si je débranche ma centrale de ma box plus rien ne fonctionne il faut que je change le réglage réseau et je ne sais pas quoi mettre en mac en DNS etc... Merci