Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Error.install.box.already_in_use

Bonjour,

A l installation d un Link dans une location il me donne ce message.

Merci,

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Pour qu'un Yello débloque la situation il faut poster le N° MAC qui est derrière la prise du Link.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci !
    Voici le numéro :BU011100C7A0

    Herve A.
    Herve A.

    Herve A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait l’achat d’une maison avec le matériel demandé à l’ancien propriétaire de supprimer le profil du compte Somfy se qu’il a fait avant hier et j’ai aussi le message d’erreur qui s’affiche lors de l’installation.
    Pouvez vous m’aider
    Merci

    Tommy B.
    Tommy B.

    Tommy B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, après avoir une maison, l’ancien propriétaire m’a laissé son Link mais je n’arrive pas à me connecter avec le même message. Le numéro est BU40050045A7, pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci d’avance

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même soucis de mon côté. Voici le numéro de mon équipement : BU011101678F
    Merci par avance

    Bonjour Arnaud,

    Vous ne pouvez pas contacter le revendeur pour qu'il puisse supprimer de son compte ?

    Je vais devoir lui envoyer un mail et attendre qu'il réponde.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Sujet réglé par Maud F du premier coup. Merci

    Tommy B.
    Tommy B.

    Tommy B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, effectivement je n’ai pas donné le bon numéro, veuillez m’en excuser. Le numéro du Link est le BU0111004A32. Merci d’avance, bonne journée.

    Tommy B.
    Tommy B.

    Tommy B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, effectivement je n’ai pas donné le bon numéro, veuillez m’en excuser. Le numéro du Link est le BU0111004A32. Merci d’avance, bonne journée

    Tommy,

    M^me réponse que pour Arnaud. Avez-vous la possibilité de demander directement à l'ancien propriétaire de supprimer le Link sur son compte?

    Si ce n'est pas le cas je vais devoir attendre qu'il réponde à l'e-mail envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page