Error.install.box.already_in_use

Bonjour,

A l installation d un Link dans une location il me donne ce message.

Merci,

Arnaud S.

    Réponses

    Arnaud S.

    Merci !
    Voici le numéro :BU011100C7A0

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Herve A.

    Bonjour
    J’ai fait l’achat d’une maison avec le matériel demandé à l’ancien propriétaire de supprimer le profil du compte Somfy se qu’il a fait avant hier et j’ai aussi le message d’erreur qui s’affiche lors de l’installation.
    Pouvez vous m’aider
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si vous avez pris connaissance du post alors vous savez qu'il nous faudra le n° MAC du Link afin de pouvoir traiter votre demande,

    Voici la FAQ qui vous aidera à le retrouver : https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Tommy B.

    Bonjour, après avoir une maison, l’ancien propriétaire m’a laissé son Link mais je n’arrive pas à me connecter avec le même message. Le numéro est BU40050045A7, pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci d’avance

    Arnaud L.

    Bonjour, même soucis de mon côté. Voici le numéro de mon équipement : BU011101678F
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tommy,

    Il s'agit d'un relais radio non d'un Link.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Vous ne pouvez pas contacter le revendeur pour qu'il puisse supprimer de son compte ?

    Je vais devoir lui envoyer un mail et attendre qu'il réponde.

    Bonne journée,

    Arnaud S.

    Bonjour
    Sujet réglé par Maud F du premier coup. Merci

    Tommy B.

    Bonjour, effectivement je n’ai pas donné le bon numéro, veuillez m’en excuser. Le numéro du Link est le BU0111004A32. Merci d’avance, bonne journée.

    Tommy B.

    Bonjour, effectivement je n’ai pas donné le bon numéro, veuillez m’en excuser. Le numéro du Link est le BU0111004A32. Merci d’avance, bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Tommy,

    M^me réponse que pour Arnaud. Avez-vous la possibilité de demander directement à l'ancien propriétaire de supprimer le Link sur son compte?

    Si ce n'est pas le cas je vais devoir attendre qu'il réponde à l'e-mail envoyé.