Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Suppression d’un équipement et réinstallation de celui-ci ?

Bonjour,j’ai supprimé deux stores extérieur sur mon application TaHoma switch et je n’arrive pas à les reprogrammer .Merci pour votre réponse

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Si ce sont des équipements IO il ne faut jamais les supprimer ! Vous pétez la clef de sécu IO.
    Il faudra essayer "sans télécommande" sinon vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une RàZ sur chaque store en l'isolant électriquement.
    Ensuite, vous pourrez les réaffecter.

CdL

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,

sur la TaHoma Switch, faire Aide&Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lancer une découverte IO.
    Les équipements devraient revenir.

Comme le dit mon ami Michel, supprimer des équipements IO est à éviter. Pourquoi avoir fait cela ?

bonne soirée.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez la possibilité de déplacer les éléments.
    Voici en image.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Salut Michel,

Bientôt bientôt tu seras avec la nouvelle interface quand Somfy proposera la migration.
    Tu sauras qui appeler ;-)

Passe une belle journée.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    T inquiètes pas, ça viendra naturellement et puis comme j ai dit tu sais que tu peux compter sur moi si besoin :-)

Bon, après la Protexiom sur ordi où je suis passé à la HKP sur smartphone, finalement ca va bien.
    Donc si c'est pareil avec l'interface tahoma, ce devrait aller.
    Sauf que fabriquer un smart sur l'ordi est plus commode que sur un smartphone.....mais je sais où tu habite ;-

Haut de page