Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai supprimé deux stores extérieur sur mon application TaHoma switch et je n’arrive pas à les reprogrammer .Merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si ce sont des équipements IO il ne faut jamais les supprimer ! Vous pétez la clef de sécu IO.
Il faudra essayer "sans télécommande" sinon vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une RàZ sur chaque store en l'isolant électriquement.
Ensuite, vous pourrez les réaffecter.
CdL
Bonsoir,
sur la TaHoma Switch, faire Aide&Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lancer une découverte IO.
Les équipements devraient revenir.
Comme le dit mon ami Michel, supprimer des équipements IO est à éviter. Pourquoi avoir fait cela ?
bonne soirée.
Bonjour ,je l’es ai supprimé car j’avais créé un équipement parents et les stores ce sont retrouvé dans la rubrique chambre de Juliette .
Vous avez la possibilité de déplacer les éléments.
Voici en image.
Salut André,
Bienvenue au pro de la Switch ;-)
C'est vrai que je reste dans l'univers V2.
CdL
Salut Michel,
Bientôt bientôt tu seras avec la nouvelle interface quand Somfy proposera la migration.
Tu sauras qui appeler ;-)
Passe une belle journée.
Oui, malgré que ce soit un plaisir de bavarder avec toi, cette échéance ne me plait guère.
Bon, chez tout le monde c'est comme ca, même chez Rexel.
Bonne journée
T inquiètes pas, ça viendra naturellement et puis comme j ai dit tu sais que tu peux compter sur moi si besoin :-)
Bon, après la Protexiom sur ordi où je suis passé à la HKP sur smartphone, finalement ca va bien.
Donc si c'est pareil avec l'interface tahoma, ce devrait aller.
Sauf que fabriquer un smart sur l'ordi est plus commode que sur un smartphone.....mais je sais où tu habite ;-
Bonjour merci pour vos conseils tous refonctionne correctement merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question