Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d’un équipement et réinstallation de celui-ci ?

Bonjour,j’ai supprimé deux stores extérieur sur mon application TaHoma switch et je n’arrive pas à les reprogrammer .Merci pour votre réponse

Merci,

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si ce sont des équipements IO il ne faut jamais les supprimer ! Vous pétez la clef de sécu IO.
    Il faudra essayer "sans télécommande" sinon vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une RàZ sur chaque store en l'isolant électriquement.
    Ensuite, vous pourrez les réaffecter.

    CdL

    Bonsoir,

    sur la TaHoma Switch, faire Aide&Assistance, Assistance avancée, Gestion Clé IO et lancer une découverte IO.
    Les équipements devraient revenir.

    Comme le dit mon ami Michel, supprimer des équipements IO est à éviter. Pourquoi avoir fait cela ?

    bonne soirée.

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,je l’es ai supprimé car j’avais créé un équipement parents et les stores ce sont retrouvé dans la rubrique chambre de Juliette .

    Bon, après la Protexiom sur ordi où je suis passé à la HKP sur smartphone, finalement ca va bien.
    Donc si c'est pareil avec l'interface tahoma, ce devrait aller.
    Sauf que fabriquer un smart sur l'ordi est plus commode que sur un smartphone.....mais je sais où tu habite ;-

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos conseils tous refonctionne correctement merci

    Haut de page