Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexoon message d erreru

Bonjour, sur l application connexoon , je ne peux plus lancer de scénario, hier nous avons plusieurs coupures de courant est ce que c'est cela qui a fait que du coup plus rien ne marche ( la box est en Ardèche), et sur le site Somfy la box est bien activée, que dois je faire pour que les scénario remarche comme avant sachant que je ne peux pas la mettre sur la nouvelle application tahoma qui est bien dommage . bonne journée merci pour votre réponse .

Merci,

jean paul B.
jean paul B.

jean paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page