Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexoon message d erreru

Bonjour, sur l application connexoon , je ne peux plus lancer de scénario, hier nous avons plusieurs coupures de courant est ce que c'est cela qui a fait que du coup plus rien ne marche ( la box est en Ardèche), et sur le site Somfy la box est bien activée, que dois je faire pour que les scénario remarche comme avant sachant que je ne peux pas la mettre sur la nouvelle application tahoma qui est bien dommage . bonne journée merci pour votre réponse .

Merci,

jean paul B.
jean paul B.

jean paul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre box:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    Haut de page