Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connections de secours

Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant je n’ai plus de connections de secours sur mon alarme somfy protect et cela fonctionnait depuis plus de 5 ans . J’ai fait plusieurs recherches et changeait le Linck de place mais rien n’y fait.
Je suis un peut perdu comment savoir si la panne viens de mon Linck ou bien. Du réseau.
Merci par avance pour votre aide auquel j’ai déjà fait appel et qui m’a bien dépanné.
Bonne journée à vous tous.
Daniel

Merci,

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page