Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de connections de secours

Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant je n’ai plus de connections de secours sur mon alarme somfy protect et cela fonctionnait depuis plus de 5 ans . J’ai fait plusieurs recherches et changeait le Linck de place mais rien n’y fait.
Je suis un peut perdu comment savoir si la panne viens de mon Linck ou bien. Du réseau.
Merci par avance pour votre aide auquel j’ai déjà fait appel et qui m’a bien dépanné.
Bonne journée à vous tous.
Daniel

Merci,

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page