Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte?

Bonjour,

Bonjour,

Est il possible de supprimer ma box tahoma v2 d’un compte existant ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration .
Code PIN 1234-5070-1753

Merci,

Julien O.
Julien O.

Julien O.

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    Réponses

    Lordine A.
    Lordine A.

    Lordine A.

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    Bonjour, lors de l installation, ma Tahoma switch pin 2014 9793 9630 a été rattaché à un mauvais compte (fays.mounia@.....).
    Est ce possible de supprimer ce compte pour que je puisse refaire mon installation ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Vous pouvez réactivé votre tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    bonjour,
    mon ancienne Tahoma ne répondant plus, j'ai acheté la nouvelle. Comment faire pour pouvoir l'activer dans mon compte actuel, car la procédure du site inclut forcément le remplacement de l'une par l'autre. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Activez votre nouvelle box avec une autre adresse mail et appairez tous vos produits dans la nouvelle box dans un premier temps. Enfin nous pourrons faire en sorte de récupérer votre premier compte sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

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