Nombre max de telecommande atteint ?

Bonjour,

J'ai de gros soucis pour reinclure un volet roulant dans ma domotique (eedomus). Je connais la procédure, j'ai 10 autres volets qui ne pose aucun soucis.

1 volet est donc recalcitrant... Je parviens a faire l'association mais apres mes commandes ne passent pas. Dans la mesure ou j'ai fait de nombreux tests je me demande si le volet n'aurait pas atteint la limite de telecommande associées (9 il me semble).

Lorsqu'on a atteint le max de telecommande a-t-on le comportement que j'observe ? Existe-t-il un moyen de reinitialiser les association sans reinitialiser tout le volet ?

Je reinitialiserais bien le volet pour m'assurer de cela, mais il est sur panneau solaire et la perspective de me pencher dans le vide ne m'enchante guère, je ne vais m'y risquer que si c'est le dernier recourt...

Merci d'avance !

Mathieu J.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Un moteur en Protocol IO peut enregistrer jusqu'à 9 émetteurs.

    Si sa mémoire est bloquée, la seule solution reste de remettre à zéro la motorisation pour le reprogrammer et donc, libérer la mémoire.