Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre max de telecommande atteint ?

Bonjour,

J'ai de gros soucis pour reinclure un volet roulant dans ma domotique (eedomus). Je connais la procédure, j'ai 10 autres volets qui ne pose aucun soucis.

1 volet est donc recalcitrant... Je parviens a faire l'association mais apres mes commandes ne passent pas. Dans la mesure ou j'ai fait de nombreux tests je me demande si le volet n'aurait pas atteint la limite de telecommande associées (9 il me semble).

Lorsqu'on a atteint le max de telecommande a-t-on le comportement que j'observe ? Existe-t-il un moyen de reinitialiser les association sans reinitialiser tout le volet ?

Je reinitialiserais bien le volet pour m'assurer de cela, mais il est sur panneau solaire et la perspective de me pencher dans le vide ne m'enchante guère, je ne vais m'y risquer que si c'est le dernier recourt...

Merci d'avance !

Mathieu J.
Mathieu J.

Mathieu J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Un moteur en Protocol IO peut enregistrer jusqu'à 9 émetteurs.

    Si sa mémoire est bloquée, la seule solution reste de remettre à zéro la motorisation pour le reprogrammer et donc, libérer la mémoire.

    Bonne journée,

    Haut de page