Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon matériel est Axovia 220B.
Je souhaite ajouter une commande "Keygo RTS".
La procédure (que j'avais déjà utilisée et qui marchait) ,qui consiste à poser la commande sur le boitier en appuyant sur le bouton, ne marche plus .
Je présume que le nombre maxi de 16 commandes à été atteint.
J'ai lu que je dois faire un reset.
Je ne trouve pas le bouton poussoir de remise à zéro que mentionne ma doc !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Montrez des photos du boîtier électronique.
Non, si la mémoire est saturée, alors la TC que vous affectez chasse la 1ère et ainsi de suite.
Si vous n'arrivez pas à affecter une TC c'est pour une autre raison.
Bonne journée
Avec tous mes remerciements
Le moteur a au moins 10 ans.
Cet âge peut apporter des complications de fonctionnement.
Il n'est pas en état de grande sainteté, cela peut nuire aussi.
Combien de télécommandes utilisez-vous ?
5 télécommandes sont en service mais 2 sont à remplacer en raison des boutons abîmés.
Le mieux est peut-être de faire une RAZ totale et recommencez une mise en service.
Photos des boutons abîmés ?
Ok pour une raz mais je ne trouve pas le bouton de raz comme indiqué dans ma doc !
J'ai trouvé aussi une procédure d'une doc plus récente où il faut utilisé bouton 1 et bouton 2, or je n'utilise qu'un seul bouton.
Merci pour votre suivi
La RAZ s'effectue avec 2 boutons.
.
La matière des télécommandes Keygo se dégrade avec le temps et l'usage.
>>> Attendez le contact d'un Technicien Somfy qui pourrait vous fournir 2 boîtiers de Keygo en état.
Ok mais j'ai déjà des télécommandes neuves que je n'arrive pas à régler avec l'axovia 220b !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question