Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Axovia 220B commandes au nombre maxi de 16 ?

Bonjour,
Mon matériel est Axovia 220B.
Je souhaite ajouter une commande "Keygo RTS".
La procédure (que j'avais déjà utilisée et qui marchait) ,qui consiste à poser la commande sur le boitier en appuyant sur le bouton, ne marche plus .
Je présume que le nombre maxi de 16 commandes à été atteint.
J'ai lu que je dois faire un reset.
Je ne trouve pas le bouton poussoir de remise à zéro que mentionne ma doc !

Merci,

Philippe T.

    Réponses

    Non, si la mémoire est saturée, alors la TC que vous affectez chasse la 1ère et ainsi de suite.
    Si vous n'arrivez pas à affecter une TC c'est pour une autre raison.

    Bonne journée

    Philippe T.

    Avec tous mes remerciements

    Le moteur a au moins 10 ans.

    Cet âge peut apporter des complications de fonctionnement.

    Il n'est pas en état de grande sainteté, cela peut nuire aussi.

    Combien de télécommandes utilisez-vous ?

    Philippe T.

    5 télécommandes sont en service mais 2 sont à remplacer en raison des boutons abîmés.

    Philippe T.

    Ok pour une raz mais je ne trouve pas le bouton de raz comme indiqué dans ma doc !
    J'ai trouvé aussi une procédure d'une doc plus récente où il faut utilisé bouton 1 et bouton 2, or je n'utilise qu'un seul bouton.
    Merci pour votre suivi

    La RAZ s'effectue avec 2 boutons.

    .

    La matière des télécommandes Keygo se dégrade avec le temps et l'usage.

    >>> Attendez le contact d'un Technicien Somfy qui pourrait vous fournir 2 boîtiers de Keygo en état.

    Philippe T.

    Ok mais j'ai déjà des télécommandes neuves que je n'arrive pas à régler avec l'axovia 220b !