Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commrnt connecter Tahoma à mes volets roulants?

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse pour la question bête mais j'ai fait installer en 2021 2 VR et cette année les 4 autres .
Je possède une Tahoma depuis septembre 2021 mais l'installateur n'a pas pu me la mettre en route (j'étais pressée il est arrivé en retard et j'avais un rdv) et là quand je vais sur le site pour activer la Tahoma, ça me dit qu'elle l'est or je ne sais plus comment faire pour la relier à mes VR

Merci pour vos indications,
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La 1ère chose, est-ce que vous avez créé votre compte ? Si oui, avez-vous accès à l'interface Tahoma ?
    Est-ce une Switch ou une V2 (forme de vague) ?

    CdL

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour lucie,
    Je vous invite a contacter notre service client au 0820 055 055.
    Bonne journée.

    Haut de page