commrnt connecter Tahoma à mes volets roulants?

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse pour la question bête mais j'ai fait installer en 2021 2 VR et cette année les 4 autres .
Je possède une Tahoma depuis septembre 2021 mais l'installateur n'a pas pu me la mettre en route (j'étais pressée il est arrivé en retard et j'avais un rdv) et là quand je vais sur le site pour activer la Tahoma, ça me dit qu'elle l'est or je ne sais plus comment faire pour la relier à mes VR

Merci pour vos indications,
cordialement

Lucie F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La 1ère chose, est-ce que vous avez créé votre compte ? Si oui, avez-vous accès à l'interface Tahoma ?
    Est-ce une Switch ou une V2 (forme de vague) ?

    CdL