Remplacer la One +

Bonjour,

Je souhaite remplacer la One + par une autre one + car j'ai eu un souci avec la mienne il y a quelques temps et depuis elle fait un bruit étrange comme si elle était tombée sans être tombée. Elle émet un son en vibration et non plus on continue. Pour information je n'ai plus le carton mais elle est toujours sous garantie et si jamais je change de oneplus est-ce que je devrais faire tous les paramétrages pour tous les équipements de la maison associés à celle-ci auparavant.
Par ailleurs j'ai passé commande pour d'autres intellitag pour l'étage mais je viens de m'apercevoir que cela fonctionnait mal d'après le forum si ceux-ci sont à distance malgré que j'ai un Link à l'étage car j'ai déjà un seul intellitag à l'étage qui se déconnecte régulièrement et je pensais que cela était un dysfonctionnement de l'appareil. J'ai donc demandé ce jour l'annulation de la commande de 10 intellitag en espérant que cela soit prise en compte sachant que je n'ai toujours pas reçu cette commande.

Merci, par avance de vos réponses. Cordialement.

Sarah B.

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Vous pouvez toujours rajouter un relais radio dans votre installation afin d'amplifier le signal radio de vos équipements. Avez-vous essayé de réinitialiser votre ONE+ 20s?

    Si jamais vous recevez votre commande vous pouvez toujours passer par le formulaire de rétractation .

    Bonne journée,

    Sarah B.

    Bonsoir, j'ai déjà un relais et une multitude de d'équipements de chez Somfy aussi bien au rez-de-chaussée quel étage.

    En ce qui concerne la caméra, j'ai déjà essayé la réinitialisation.

    Je n'ai plus le carton pour le retour de la caméra qui est toujours sous garantie.

    Je souhaitais en acquérir une nouvelle et je souhaiterais savoir s'il est possible de ne pas refaire toute l'installation pour tous les produits qui étaient sur cette caméra.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Cordialement

    Sarah,

    A partir du moment ou votre ONE+ est échangée il faudra reprendre toute l'installation sur la nouvelle.

    Le carton n'est pas un problème.

    Je viens de vous envoyer un mail.