Question en attente de réponse
Bonjour,
Utilisatrice depuis plusieurs années d'une caméra One Somfy, j'ai voulu profiter d'une vente privée pour compléter mon dispositif de surveillance avec une caméra Indoor.
Malheureusement, lorsque j'ai branché la caméra, celle-ci n'a pas réussi à démarrer.
J'ai testé sur d'autres prises de courant et en UBS mais rien n'y fait.
Comment faire pour échanger le produit car il me plaît !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez acheté un matériel neuf ? Si oui, ou ça ?
Bonjour,
Oui c'est un appareil neuf acheté sur Veepee. La facture date du 3 août 2022.
Le service conso de Veepee m'a dit de contacter le SAV de Somfy directement.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Emeline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
Emeline a répondu
Jean-Luc a répondu
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