Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor reçue défaillante, comment faire ?

Bonjour,
Utilisatrice depuis plusieurs années d'une caméra One Somfy, j'ai voulu profiter d'une vente privée pour compléter mon dispositif de surveillance avec une caméra Indoor.

Malheureusement, lorsque j'ai branché la caméra, celle-ci n'a pas réussi à démarrer.
J'ai testé sur d'autres prises de courant et en UBS mais rien n'y fait.

Comment faire pour échanger le produit car il me plaît !

Merci,

Emeline
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    Réponses

    Emeline
    Emeline

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    Bonjour,
    Oui c'est un appareil neuf acheté sur Veepee. La facture date du 3 août 2022.
    Le service conso de Veepee m'a dit de contacter le SAV de Somfy directement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Emeline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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