Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra Indoor reçue défaillante, comment faire ?

Bonjour,
Utilisatrice depuis plusieurs années d'une caméra One Somfy, j'ai voulu profiter d'une vente privée pour compléter mon dispositif de surveillance avec une caméra Indoor.

Malheureusement, lorsque j'ai branché la caméra, celle-ci n'a pas réussi à démarrer.
J'ai testé sur d'autres prises de courant et en UBS mais rien n'y fait.

Comment faire pour échanger le produit car il me plaît !

Merci,

Emeline
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez acheté un matériel neuf ? Si oui, ou ça ?

    Emeline
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    Bonjour,
    Oui c'est un appareil neuf acheté sur Veepee. La facture date du 3 août 2022.
    Le service conso de Veepee m'a dit de contacter le SAV de Somfy directement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Emeline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre ONE soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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