Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion à distance alarme protexiom et Freebox delta

Bonjour,

J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de nombreux réglages et lu de multiples forum impossible de se connecter à distance .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci d avance.

Merci,

Stiven F.
Stiven F.

Stiven F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    OK mais comment ?

    Merci pour tes réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Pierre

    Je ne connais pas la freebox mais vous pouvez peut-être vous inspirer de ce lien:

    https://www.universfreebox.com/article/43087/Comment-acti...

    Haut de page