Problème connexion à distance alarme protexiom et Freebox delta

Bonjour,

J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de nombreux réglages et lu de multiples forum impossible de se connecter à distance .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci d avance.

Merci,

Stiven F.

    Réponses

    Jean-Pierre P.

    OK mais comment ?

    Merci pour tes réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Pierre

    Je ne connais pas la freebox mais vous pouvez peut-être vous inspirer de ce lien:

    https://www.universfreebox.com/article/43087/Comment-acti...