Déconnexion de ma box alarme quand la box SFR n'est plus connectée

Bonjour, ma box alarme Somfy se déconnecte quand ma box Sfr se déconnecte ou s'éteint,

Merci,

Jean Pierre N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "ma box alarme Somfy" ?

    Bonjour Jean-Pierre
    Quelque soit l'alarme Somfy dont vous disposez, même si elle est équipé d'une connexion GSM, en cas de coupure internet vous n'avez plus accès a votre alarme, mais celle ci continue de vous informer en cas d'effraction.

    Une seule exception a la règle, c'est l'alarme Protexiom qui peut être pilotée par SMS.

    Jean Pierre N.

    Bonjour,
    Pardon, j'ai appelé par erreur box alarme la link de l'alarme.
    Suite à une panne de courant, ma box Sfr est éteinte et je reçois une notification sur mon portable comme quoi le link de mon alarme est déconnectée.
    Si je suis absent pendant un certain temps, je ne suis pas là pour réappuyer sur le bloc prise , remettre le courant pour que ma box Sfr se remette en route et reconnecte la link.
    Merci.
    Que dois-je faire.

    Jean-Pierre c'est le fonctionnement normal.

    Il ne faut pas que votre box internet soit branchée sur un bloc prise qui nécessite un réarmement.

    Brancher la box internet sur une prise classique et quand le courant sera rétablit elle redémarrera et le Link se reconnectera.