Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un objet Hue ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'objet "Prise extérieure" de ma configuration Hue (mon code PIN est 1213-8193-3814) ? En effet, le bouton Supprimer n'est pas actif sur l'objet. Merci par avance.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Il faut dissocier le compte Hue de Tahoma pour pouvoir supprimer l'objet.
    Ensuite on réassocie les deux.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Cela implique-t-il de réattribuer ensuite chaque lumière à une pièce ? Vu le nombre de lumière dont je dispose, ce n'est pas très pratique... Pas d'autre solution (il me semblait que Somfy pouvait intervenir) ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous donne une solution que j' utilise mais effectivement Somfy peut intervenir.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je nvous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page