Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un objet Hue ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'objet "Prise extérieure" de ma configuration Hue (mon code PIN est 1213-8193-3814) ? En effet, le bouton Supprimer n'est pas actif sur l'objet. Merci par avance.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Il faut dissocier le compte Hue de Tahoma pour pouvoir supprimer l'objet.
    Ensuite on réassocie les deux.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Cela implique-t-il de réattribuer ensuite chaque lumière à une pièce ? Vu le nombre de lumière dont je dispose, ce n'est pas très pratique... Pas d'autre solution (il me semblait que Somfy pouvait intervenir) ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je vous donne une solution que j' utilise mais effectivement Somfy peut intervenir.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je nvous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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