Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer l'objet "Prise extérieure" de ma configuration Hue (mon code PIN est 1213-8193-3814) ? En effet, le bouton Supprimer n'est pas actif sur l'objet. Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Il faut dissocier le compte Hue de Tahoma pour pouvoir supprimer l'objet.
Ensuite on réassocie les deux.
Bonjour,
Cela implique-t-il de réattribuer ensuite chaque lumière à une pièce ? Vu le nombre de lumière dont je dispose, ce n'est pas très pratique... Pas d'autre solution (il me semblait que Somfy pouvait intervenir) ?
Je vous donne une solution que j' utilise mais effectivement Somfy peut intervenir.
Bonjour Guillaume,
Je nvous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question