Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un objet Hue ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'objet "Prise extérieure" de ma configuration Hue (mon code PIN est 1213-8193-3814) ? En effet, le bouton Supprimer n'est pas actif sur l'objet. Merci par avance.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
985 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Il faut dissocier le compte Hue de Tahoma pour pouvoir supprimer l'objet.
    Ensuite on réassocie les deux.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points

    Bonjour,
    Cela implique-t-il de réattribuer ensuite chaque lumière à une pièce ? Vu le nombre de lumière dont je dispose, ce n'est pas très pratique... Pas d'autre solution (il me semblait que Somfy pouvait intervenir) ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous donne une solution que j' utilise mais effectivement Somfy peut intervenir.

    Haut de page