Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un objet Hue ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer l'objet "Prise extérieure" de ma configuration Hue (mon code PIN est 1213-8193-3814) ? En effet, le bouton Supprimer n'est pas actif sur l'objet. Merci par avance.

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Il faut dissocier le compte Hue de Tahoma pour pouvoir supprimer l'objet.
    Ensuite on réassocie les deux.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Cela implique-t-il de réattribuer ensuite chaque lumière à une pièce ? Vu le nombre de lumière dont je dispose, ce n'est pas très pratique... Pas d'autre solution (il me semblait que Somfy pouvait intervenir) ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous donne une solution que j' utilise mais effectivement Somfy peut intervenir.

    Haut de page