Réinitialisation un compte alarme existant

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom résidence principale et résidence secondaire,)
Serait il possible qu'un Yellow réinitialisé le compre de cette centrale svp?
Centrale 2110-08 carte IP2405-03

Je mets en pièce jointe les références figurant sur la centrale.
En vous remerciant par avance
Cordialement

Merci,

Manuel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Manuel

    Un Yellow pourra supprimer le compte de cette centrale s'il existe. Cependant, si sur vos centrales existantes, c'est le module IP qui lâche, il n'est pas du tout certain que le module d'occasion soit compatible. Les firmwares doivent être "synchro".

    Bonne journée !

    Manuel D.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Manuel D.

    Bonjour,
    Merci beaucoup Gaëlle
    Cordialement

    Cyril F.

    Bonjour, je me permets de continuer ce fil pour vous demander une réinitialisation suite à un achat d'occasion d'une protexiom 600.La centrale est N°502427 ip 2110-07 avec carte ip 2405-01.
    Merci par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril F.

    Merci a vous Gaëlle,
    Vous êtes très présent et réactif.
    Belle Journée à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Merci !
    Belle journée également,

    benjamin B.

    Bonjour
    Je me permet également de poursuivre ce fils avec une autre demande de réinitialisation
    Suite à la défaillance de mon module IP je viens d'acheter une centrale d'occasion pour ne pas devoir jeter un système qui jusque ici fonctionnait très bien .
    Pourriez-vous supprimer le compte existant lié à cette nouvelle centrale SVP
    Numero centrale : 534635 311023D
    Numero IP : 2480-03 0050c29a8629
    Merci par avance
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Oui je peux le faire mais pour cela il me faut le numéro de la centrale et celui-ci commence par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    benjamin B.

    Bonjour Gaëlle
    Merci d avance pour le coup de main
    le numero est le 534635
    Dites moi si ca semble correct sinon je vous ferai des photos des etiquettes
    bonne soiree

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    benjamin B.

    Bonjour
    merci et bravo pour la rapidité
    bonne fin de journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Benjamin,

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    Nicolas D.

    Bonjour,

    J’ai vendu ma centrale 610286 et la personne souhaite crée un compte avec celle ci, pouvez vous s’il vous plaît supprimer de mon compte s’il vous plaît ?

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait, le compte est supprimé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre rapidité !

    Cordialement,

    Nicolas