Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Protexiom - Comment créer un compte d'accès à distance ?

Bonjour,
J'ai suivi le tuto vidéo Somfy. A l'étape rentrer le n° du module IP ( n° 2480-01) puis ensuite débrancher/rebrancher le processus de recherche de ma centrale tourne en rond. merci de m'aider sur ce coup
Merci d'avance,
A Religieux

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Si votre Protexiom a appartenue a un autre propriétaire, indiquer ici le N° de la centrale pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Haut de page