Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom - Comment créer un compte d'accès à distance ?

Bonjour,
J'ai suivi le tuto vidéo Somfy. A l'étape rentrer le n° du module IP ( n° 2480-01) puis ensuite débrancher/rebrancher le processus de recherche de ma centrale tourne en rond. merci de m'aider sur ce coup
Merci d'avance,
A Religieux

alain R.
alain R.

alain R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Si votre Protexiom a appartenue a un autre propriétaire, indiquer ici le N° de la centrale pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

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