Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un problème d'afficheur sur freebox revolution, mon boitier a été changé. Depuis, impossible de reconnecter le link. Je parviens a aller jusqu'à l'etape de choix du reseau wifi mais apres cela, la connexion echoue. J'ai bien pris en compte tous les paramètres concernant le reseau wifi (5GHz, pas de caractere speciaux,...) en suivant la presentation qui explique comment connecter le link (voir en PJ) mais cela se solde toujours par un echec.
Voici le MAC du link : BU0111013CC3.
Je vais tester d'ici ce soir avec un partage de connexion wifi via 2 smartphone mais mes espoirs sont maigres a ce stade...
Je precise qu'en contactant free, le conseiller m'a demandé de remettre le meme nom de wifi et mot de passe que l'ancienne box ce qui m'a permis de reconnecter tous mes appareils connectés, y compris la caméra somfy qui fonctionne parfaitement mais entre temps j'avais supprimé le link de l'appli pour reinitialiser l'installation...
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir mon link en sav et j ai réinstallé mon installation.
Un grand merci à Maud.
Cordialement
Damien
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai voulu ré-installer mon alarme chez moi. J'ai tout ré-initialisé et suivi toutes les procédures (configuration de la box, etc.). J'y ai passé l'après-midi. Rien n'y fait.
Pouvez-vous vérifier que mon alarme n'est pas bloquée ?
Puis-je vous transmettre mon adresse MAC en privé ?
Cordialement
Bonjour Alexis,
Il n'y a aucun risque de laisser son adresse MAC en public, je viens tout de même de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, La camera ne fonctionne plus , impossible de faire fonctionner le link ni le re-installer car sur mon iphone je ne dispose plus de l'option ajout d'equipeement depuis la migration tahoma
Bonjour Bernard
Opération a réaliser dans l'ordre
>> Vider le cache de l'application Somfy protect dans le smartphone.
>> Supprimer l'application Somfy Protect
>> Réinstaller l'application Somfy Protect
Cela permet de prendre un nouvel ID sur le serveur et par conséquent regénérer les menus de l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
bernard a répondu
Maud a répondu
Alexis a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
CHRISTIAN a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu