Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée zigbee

Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma pour piloter mais radiateurs et volets tout c’est bien passé je viens d’acheter un détecteur de fumée zigbee il a été reconnu enfin je crois comme dans l’application il a l’icône capteur de température et détecteur de fumée mais si je veux recevoir un sms si problème je fait comme je n’est pas trouvé où renseigné mon numéro de téléphone
Dans les paramètres ??
Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
534 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    534 / 750
    points

    bonjour André
    ok merci je vient de créer un scénario merci pour votre rapidité

    Haut de page