Détecteur de fumée zigbee

Bonjour,
Je viens d’acheter une tahoma pour piloter mais radiateurs et volets tout c’est bien passé je viens d’acheter un détecteur de fumée zigbee il a été reconnu enfin je crois comme dans l’application il a l’icône capteur de température et détecteur de fumée mais si je veux recevoir un sms si problème je fait comme je n’est pas trouvé où renseigné mon numéro de téléphone
Dans les paramètres ??
Merci,

olivier L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    pas de SMS avec TaHoma Switch,
    seulement une notification sur le smartphone après l'avoir activée à la création du scénario avancée.

    olivier L.

    bonjour André
    ok merci je vient de créer un scénario merci pour votre rapidité