Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

messages alarme erronés

Bonjour,
l'alarme signale batteries ext faible avec des piles neuves et aussi capot ext arrraché alors que ce n'est pas le cas je ne plus la mettre en service sans qu'elle se mette à sonner

Merci,

noel B.
noel B.

noel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    noel B.
    noel B.

    noel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Problème capot réglé. Je ne sais pourquoi mais il était sorti de ses gonds
    Merci

    Haut de page