Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date et heure erronées message alarme Somfy

Bonjour,

Pourquoi les messages reçues sur mon téléphone ne sont pas datées correctement : exemple, hier à 10h45, nous avons fait déclencher par erreur l'alarme, le message est arrivé quasiment en instantané sur mon portable mais mentionné au 11/01 à 7h22.
Comment puis-je résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci à vous.

Merci,

Ly Hua C.
Ly Hua C.

Ly Hua C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ly Hua,

    Quel est le modèle de système d'alarme ?

    Bonne journée.

    Ly Hua C.
    Ly Hua C.

    Ly Hua C.

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    Bonjour,

    Oui toutes mes excuses, il s'agit de la Protexiom.
    Bien à vous

    Bonjour Ly,
    Cela est du au faite que le date et l'heure enregistrer dans votre alarme n'est pas correct. il va falloir la modifier dans le menu : 41 et 42 du clavier LCD.
    bonne journée

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